Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
2 mai 2016

H❤︎me

dans les thème classiques que l'on me demande souvent de décliner,
je prends beaucoup de plaisir à reproduire les maisons de famille
c'est un cadeau chargé d'émotions
car derrière les murs et sous les toits que j'esquisse se bousculent des moments de partage et des souvenirs à la pelle
bertille m'a ainsi réclamé de peindre la maison de ses beaux-parents,
une maison aux volets bleu si typiques des paysages de bretagne,
un refuge entre leurs deux vies partagées entre londres et paris...
et puis comme cadeau à mes amies d'avril,
j'ai laissé aller ma plume pour croquer leur élégante maison,
entre berry et normandie !

1home

2home

3home

4home

5home

6home

10 home

8home

9home



Publicité
Commentaires
B
Deux versions et moi aussi celle en noir et blanc m'enchante !
Répondre
B
Quelle finesse du trait ! Les N&B me plaisent beaucoup !
Répondre
T
J'ai un petit faible pour les planches en porcelaines et celles-ci ont beaucoup de charme.
Répondre
K
Chargés en émotion ces cadeaux !
Répondre
F
J'adore, j'adore, j'adore! Mais tu le sais hein!!!!! Rhooo je me ferais bien toute une collection de porcelaine Blabla moi!!!!!! Je t'embrasse bien fort!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité