Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
16 mai 2016

échappée bourguignonne

j'ai bien conscience que ces lieux qui nous sont familiers
impriment la pellicule l'écran numérique de notre appareil de la même façon à chaque saison revenue
et pourtant je ne me lasse pas de chaque fois les immortaliser à nouveau
j'ai bien conscience que cela peut paraître redondant, lassant, superflu, futile (et j'en passe).......... pour vous qui me suivez encore par ici !
et puis les enfants grandissent,
nous avons tendance à moins les photographier
malgré tout, j'ai la constance de poursuivre ce carnet de vie, 
d'inscrire de nouvelles pages qui, certes, ressemblent aux précédentes,
mais avec notre regard qui change sans changer vraiment, qui évolue sans évoluer vraiment
pas tout à fait pareil mais pas tout à fait autre non plus...

1mont

2mont

3mont

4mont

5mont

6mont

7mont

8mont

 

10mont_modifié-1

11mont

12mont_modifié-1

13mont

14mont

15mont

16mont

17mont

18mont

19mont

20mont

21mont

22mont_modifié-1

23mont

24mont

25mont

26mont

27mont

28mont

29mont

30mont

31mont

32mont_modifié-1

33mont

34mont

35mont

36mont

37mont

38mont

39mont

40mont_modifié-1

41mont

 

Publicité
Commentaires
B
Je crois que c'est important pour toi et également un très beau cadeau d'avenir que tu leur fais là mais vu mon amour des photos je ne suis certainement pas très objective... Ce qui est certain c'est qu'elles me plaisent bien à moi tes photos !!!!!
Répondre
M
tes billets sont pour moi à chaque fois une découverte, donc du fond du coeur merci pour ton partage! tu es une de mes petites fenêtres préférées ;-)
Répondre
M
Non, non, ce n'est pas redondant, lassant ou que sais je...<br /> <br /> On ne peut pas se lasser d'admirer de belles photos.<br /> <br /> Merci pour ce beau partage.
Répondre
Q
moi j'aimerais entrer dans tes photos, m’imprégner de cette lumière et vivre ces doux moments. Et tu as de la chance que tes enfants vous suivent en balade. Ma grande n'est plus du tout intéressée par cela.
Répondre
L
Je ne laisse pas de trace à chaque fois mais je me régale de chacun de tes articles, j'aime ton œil de photographe!<br /> <br /> bises anne
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité