Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
19 mai 2016

le printemps dauphinois

puisque mon insistance à vous montrer nos escapades ne semble pas vous importuner,
je me permets une seconde échappée !
vous reconnaîtrez, mon dauphiné tant aimé
vers lequel il nous tarde de re-venir lézarder cet été...

1str

2str

3str

4str

5str

6str

7str

8str

9str

10str

11str

12str

13str

14str

15str

16str

17str

18str

19str

20str

21str

22str

23str_modifié-1

24str_modifié-1

25str_modifié-1

26str_modifié-1

Publicité
Commentaires
B
Chic !!!! C'est plaisir, merci ! Et puis je note au passage ce livre "Être ici est une splendeur" je crois que je vais aimer le lire...
Répondre
F
Quelle jolie nature !
Répondre
G
Un seul mot: j'adore!!
Répondre
K
je me sens apaisée après de si belles photos !
Répondre
M
Même Nemo figure dans ce beau résumé.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité