Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
29 juin 2016

green !

et si je vous montrais un peu de décor sur porcelaine ?
cela fait un ptit moment que je ne l'ai pas fait...
et pourtant, mai et juin sont avec noël les mois d'activité les plus intenses dans mon atelier !
vous le savez peut-être, je suis une fille du printemps,
et c'est sans doute une raison pour laquelle j'aime décliner la gamme des verts...
petit aperçu en images de mes créations et de nos balades (trés vertes... hum hum) de ces dernières semaines...

1vert

2vert

3vert

4vert

5vert

6vert

7vert

8vert

9vert

10vert

11vert

12vert

13vert

14vert

15vert_modifié-1

16vert

17vert

18vert_modifié-1

19vert_modifié-1

20vert

21vert

22vert

23vert

24vert

a

25vert

26vert_modifié-1

27vert

28vert

Publicité
Commentaires
F
Qu'Est-ce que c'est beau!!! tu sais je trouve ton post très zen... ces couleurs, tes photos mes détendent et me font du bien! bisous Anne!
Répondre
K
j'adore ces verts et de plus en plus ... et pourtant je serais plutôt adepte du gris sous toutes ses déclinaisons, mais franchement cette couleur si nature !!! ... Peut être parce que je suis aussi une fille de printemps. <br /> <br /> Il est vrai qu'en ces temps dans notre belle région des "hauts de France" de vert il ne manque pas ... & de gris aussi ... à défaut de bleu !<br /> <br /> Belle fin de semaine à toi Anne !
Répondre
L
Tout frais, tout joli et bel anniversaire Anne!<br /> <br /> Des bises tout plein
Répondre
S
bravo,<br /> <br /> vous avez des pinceaux d'or à la place des doigts.<br /> <br /> toutes vos réalisation sont splendeurs.<br /> <br /> merci de nous faire profiter généreusement de vos réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine du Balcon de Belledonne
Répondre
N
Une bouffée d'Oxygène et de Talent!!!!!!!<br /> <br /> Merci à vous Madame Blablaetc!!!!<br /> <br /> Et belle fin de journée<br /> <br /> Nadyne
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité