Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
19 septembre 2016

iggy !

une petite parenthèse tricotesque avant mon dernier billet écossais...

quand Sandrine m'a demandé de tester son nouveau modèle,
il faut bien l'avouer, je n'ai pas hésité l'once d'une seconde !
déjà je suis admirative de ses patterns et iggy correspondait parfaitement au pull dont je rêvais pour la demi-saison
un modèle basique et sobre mais avec un effet de point texturé qui lui apporte un beau brin de personnalité...
le dos et les manches se font en côtes 3.2 et j'ai choisi de faire le devant en jersey

et il se trouve que j'avais dans mon stash, le fil avec la couleur dont je suis fan,
et les choses sont parfois bien faites, juste le nombre d'écheveaux qu'il fallait pour le réaliser !
pour obtenir le rendu moelleux de ce top-down, j'ai mixé ma finch camel de quince & co avec de la silk mohair d'isager
et voilà comment j'ai combiné un combo parfait ;)

iggy sera assurément le basic de mon automne
et je ne saurai trop vous conseiller de l'adopter aussi tant c'est un bonheur de tricot !

iggy par sandrine costa
laine finch de quince & co et silk mohair d'isager
aiguilles n°4

1iggy

2iggy_modifié-1

3iggy

4iggy

5iggy

6iggy

7iggy

 

9iggy

Publicité
Commentaires
R
Il est parfait! Et me donne bien envie!<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
Q
oui il est parfait ! je ne me lasse pas de ta version, de ce ton camel (qu'il faudrait que je tricote un jour). Encore merci pour tout !
Répondre
M
Superbe ta version douce et chaude ! Ton mélange me donne bien envie de le tester ;-)
Répondre
S
il est parfait !
Répondre
F
Il est superbe! J'ai craqué sur le modèle quand j'ai vu la merveille de Maorie, et il sera donc sur mes aiguilles bien vite! Mais le tien confirme mon achat! Il est splendide, ce ton est tellement chaleureux! Gros bisous Anne!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité