Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
9 octobre 2016

skoli in the skye !

au début de l'été, 
bérangère m'avait demandé de tester son skoli
un col bandana à la construction astucieuse et qui se ferme avec deux boutons pour éviter de se décoiffer !
un joli jeu de torsades, un point texturé aisément mémorisable et une parfaite finition en i-cord 
pour un projet facile et rapide qui se tricote du bas vers le haut !
il se trouve que j'avais terminé le col pour notre séjour écossais...
j'ai profité d'un stop sur l'île de skye
pour demander à ma photographe attitrée
de me tirer le portrait avec le col porté ;)

skoli est désormais disponible sur ravelry ici

1skoli

2skoli

3skoli_modifié-1

4skoli

5skoli

6skoli

7skoli

8skoli_modifié-1

89skoli

10skoli

Publicité
Commentaires
L
Il est top !<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
j'aime beaucoup, moi qui est toujours froid là où couvre ce magnifique bandana....! je n'ai plus qu'à le mettre sur mes aiguilles....merci, merci......
Répondre
M
J'aime beaucoup ton Skoli, mais alors tes lunettes de star ont fait mouche .... superbes. Bravo à ta " shooteuse " préférée. Bonne soiree
Répondre
K
Il est sublime et si joliment mis en valeur !
Répondre
E
Si ça c'est pas le plus beau studio de shooting!!!!<br /> <br /> Ravie de revoir ces beaux paysages. On ne s'en lasse pas.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité