Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
28 octobre 2016

16 !

mon fils, mon baptiste, mon bébé de l'an 2000
celui qui est arrivé avec notre déménagement, mon changement de vie professionnelle
celui que j'ai regardé grandir en étant tout près
celui qui chemine les yeux rivés sur la voute céleste et les étoiles
celui qui se bâtit une jolie personnalité,
généreux, volontaire, ouvert aux autres
celui qui frôle les 180 centimètres et chausse du 43
celui-là même fête ses seize ans aujourd'hui
et je ne suis pas peu fière de lui !

baba

 

Publicité
Commentaires
M
Qu est ce qu il a grandi ton Baptiste ! Il est loin le jeune garçon que j ai connu , c est un jeune homme désormais !
Répondre
M
Oh zut j'ai raté ça, misère!!!<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à lui.
Répondre
A
Tu peux il est superbe ! Happy lui
Répondre
L
Il semble qu'il te ressemble de plus en plus ! Bon anniversaire à ce petit "grand"<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un très bel anniversaire à ton très beau jeune homme , qu'il ait la tête dans les étoiles et les pieds sur terre pour continuer à grandir (euh pas trop quand même ;-) ) et à avancer dans notre vaste monde 🌎 avec tout l'amour que vous lui portez .
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité