Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
2 décembre 2016

✿ fleurettes ✿

j'ai tant et tant de retard à vous montrer les pièces qui sortent de mon atelier,
mon four chauffe en continu et je me concentre sur mes porcelaines plutôt que de poster par ici...
mais je voulais vous montrer un joli set de naissance que nous avons pensé avec une amie
pour remercier mathilde, l'orthophoniste qui a accompagné nos garçons au fil de nombreuses séances,
le faire-part annonçant l'arrivée de sahm arborait un joli motif de fleurettes à l'esprit trés liberty et j'ai pris beaucoup de plaisir à le reproduire avec mes pinceaux 

0sahm

1sahmbis

2sahm

2sahmbis

0sahmbis

5sahm

6sahm

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Donnez vous des cours ??? Je n'ai jamais vu d'aussi jolies réalisations !!!! je suis archi fan !!!! Bravoooo et Merci
Répondre
S
d'une finesse et d'une fraicheur à vous couper le souffle. j'adore. sincerement BRAVO
Répondre
S
Quel superbe cadeau !
Répondre
Q
Tellement fin et délicat ! quel joli présent !
Répondre
B
Encore une fois quelle beauté...<br /> <br /> Bravo et merci de prendre un temps pour venir partager en photo avec nous ici.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité