Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
5 janvier 2017

tricot d'hiver #1

il faut que je trie mes photos de vacances, c'est la première résolution de l'année ;)
en attendant, je vous montre un de mes petits projets réalisés entre mes plages de peinture de décembre,
des mitaines assez vite réalisées, non sans un peu de technique avec un joli motif en jacquard pour rendre cet intervalle tricoté un brin récréatif
portant le nom de "sedge", ces mitaines sont réalisées d'après un pattern de Bristol Ivy pour brooklyn tweed
deux restes de laine ont fait l'affaire pour réchauffer les doigts d'une jolie fille de la famille 

1sedge

2sedge

3sedge

4sedge

5sedge

6sedge

7sedge

8sedge

9sedge_modifié-1

10sedge

11sedge

 

13sedge

14sedge

15sedge

Publicité
Commentaires
B
Franchement belles...
Répondre
S
top! et le modèle coeur coeur coeur <br /> <br /> sophie
Répondre
R
Ce modèle est sublime. Bonne et heureuse année
Répondre
L
J'aime beaucoup, trop belles ces couleurs et trop beau le modèle...
Répondre
M
À jolie fille jolies mitaines. Tres Belle année 2017 à toute votre famille.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité