Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
6 février 2017

monochrome

s'il est vrai que je prends beaucoup de plaisir et de coeur à jouer des couleurs
pour peindre sur porcelaine,
j'aime aussi beaucoup décliner des motifs en une couleur unique...
voilà mes dernières productions en monochrome,
en aplat de couleur ou à la plume, version black & white
avec parfois quelques touches d'or pour des porcelaines élégantes et précieuses !

1noir

2noir

3noir

4noir

5noir

6noir

7noir

8noir

9noir

10noir

11noir

12noir

13noir

14noir

15noir

16noir

17noir

18noir

19noir

20noir

21noir

22noir

23noir

24noir

25noir

26noir

Publicité
Commentaires
P
♥♥♥ ...
Répondre
F
Je suis toujours aussi fan même en monochrome! Tu as l'art de sublimer les choses parfois toutes simples! Je t'embrasse ma belle!
Répondre
S
que dire, je suis sans voix, tu es douée douée !!!!!
Répondre
C
Superbe...comme toujours ! Bises
Répondre
B
Tes plateaux "ville" m'emballent toujours autant !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité