Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
2 mars 2017

fleurs de montagne

Dieu sait qu'il ne se passe pas un jour
sans que j'admire ce que nous offre la nature
le ciel, les arbres, la mer ou les fleurs...
c'est peut-être pour cette raison
que j'ai paradoxalement tant de mal à reproduire
ce que le créateur a su imaginer dans sa perfection !
pourtant, je m'y essaie parfois, 
comme ici
puisqu'isabelle m'a fait confiance pour reproduire
les fleurs de montagne
que sa maman aime tant peindre sur toile...

1fleur

2fleur

3fleur

4fleur

5fleur

6fleur

7fleur

8fleur

9fleur

10fleur

11fleur

Publicité
Commentaires
P
... j'aime les voir au détour de randonnées d'été, quel plaisir de les voir sur tes jolies porcelaines.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
Mais que c'est joliiiiiiiiiiiiii!! Fin, frais, et si bien éxécuté comme d'habitude!!!! J'adore!!!!
Répondre
E
Superbe!
Répondre
M
Il faut remettre ta tête à l'endroit, tu vas en avoir besoin<br /> <br /> pour gérer les semaines à venir....
Répondre
F
Superbe....une belle idée l'association de toutes ces fleurs et les prénoms aimés.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité