Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
3 mars 2017

✚ V I T R A U X ✚

sylvie est une cliente fidèle depuis de nombreuses années déjà !
pour sa dernière commande, elle voulait une série de 4uatre bougeoirs
sur lesquels je déclinerai sa passion pour les vitraux !
elle m'a guidée dans ses choix avec l'église des jacobins de toulouse,
celle de st-georges à sélestat,
la rosace de la cathédrale notre-dame de Strasbourg,
les vitraux de chagall et cocteau qui magnifient celle de metz,
sans oublier la figure de saint-nicolas représenté dans l'église du Vieux-Liège

1vitrail

2vitrail

3vitrail

4vitrail

5vitrail

6vitrails

7vitrail

8vitrail

9vitrail

10vitrail

11vitrail

12vitrail

13vitrail

14vitrail

15vitrail

Publicité
Commentaires
A
C’est une idée très originale, je suis certain que ça lui a plu :). En tout cas, j’ai toujours été ébloui par la beauté complexe des vitraux. Tu as fait du très beau travail.
Répondre
S
Avec beaucoup de retard, je consulte ce post. ..Encore merci de me suivre dans mes demandes. ..Ces bougeoirs sont splendides !!!! Suis toujours très impressionnée et émerveillée par tes réalisations ! Merciiiiiiiiiii !
Répondre
D
il n'ya pas de mots pour décrire une telle splendeur, ces vitraux revivent de façon magistrale , superbe réalisation
Répondre
M
C'est absolument magnifique ! Bravo pour cette merveilleuse réalisation.
Répondre
F
Bravooooo quelle dextérité et quelle palette de talents ma belle Anne!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité