Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
14 mars 2017

mister pokee & smoothie, mignonneries de compagnie

d'un billet à l'autre, changement d'item
petit saut de puce.... des monuments monochromes aux fleurs de montagne, des vitraux aux animaux !
smoothie est le lapin préféré d'émilie,
elle peut l'admirer sur son mug du petit-déjeuner,
mais ce lapinou n'est pas en reste
il a aussi une coupelle à son nom pour ses repas ;)
mister pokee est le hérisson de compagnie d'une jeune allemande
qui partage ses aventures sur un compte instagram 
ma fille et une de ses amies en sont dingues,
elle m'a demandé de le faire figurer sur un mug pour l'offrir à guillemette ;)

1animal

2animal

3animal

4animal

5animal

6animal_modifié-1

7animal

8animal

9animal

Publicité
Commentaires
E
Oh, notre smoothinette! :-) Emilie adore sa tasse, tu imagines bien...
Répondre
M
Oh, ce petit lapin, je craque, il est trop trop joli !
Répondre
T
Waouh! Le lapin est magnifique!
Répondre
C
Qu'ils sont beaux!!!!!<br /> <br /> Tu es vraiment douée ! ....
Répondre
C
Craquantes à souhait ces petites bébètes, j'aime ! Et je suis toujours fan de ton talent ... Bises
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité