Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
7 septembre 2017

quatre mois... et une éternité !

plus de quatre mois depuis mon dernier billet...
quatre mois et une éternité, si je mesure tout ce qui a rythmé notre vie
depuis l'annonce de notre expatriation jusqu'à notre arrivée ici, au coeur de la nation arc-en-ciel
alors, par quoi commencer ?
ces quatres mois ont été ponctués de moments d'émotions et d'amitié, de soirées et autres occasions d'aurevoir...
monsieur était arrivé ici en mai dernier et nous avait trouvé une maison
je suis restée en france pour accompagner nos enfants dans cette fin d'année scolaire chargée en examens et différents concours
nous avons vendu notre maison, géré trois déménagements, celui d'héloïse, la mise en container de nos affaires et le transfert de nos meubles...
sans compter que j'ai peint jusqu'à deux jours avant notre grande traversée
bref, aprés ce grand tourbillon, le 19 août, nous sommes arrivés ici à quatre !
car notre grande (qui a intègré mardi l'école de commerce de lille) nous a accompagnés
histoire de voir où nous vivons, 13 048 kilomètres plus au sud qu'elle (fort heureusement dans le même fuseau horaire, vive whatsapp et facetime !)

nous avons vécu nos quinze premiers jours ici comme des vacances
alors, je mets ces quatre mois entre parenthèses et, avant de faire quelques petits retours en arrière pour vous détailler nos premières impressions et les éléments de notre vie quotidienne ici,
je vous invite dans le vif du sujet avec notre safari d'intronisation dans le parc national du pilanesberg

mais n'imaginez pas que mon silence de quatre mois signifie que je sois devenue moins bavarde et prolixe.... préparez-vous à une longue longue longue série de photos....

0safari

1safari

2safari

3safari copie

4safari

5safari

6safari

7safari

8safari

9safari

10safari

11safari

12safari

13safari

14safari

15safari

16safaris

17bis safari

18 safarib

19safari

20safari

21safari

22safari

23safari

24safari

25safari

26safari

27safari

28safari

29safari

30safari

31safari

32safari

33safari

34bissafari

34safari

35safari

36safari

37safari

38safari

39safari

40safari

41safari

42safari

43safari

44safari

45safari

46safari

 

47safaribis

48safari

49safari

50safarib

51safari

52safari

53safari

54safari

55safari

56safari

57safari

58safari

59safari

Publicité
Commentaires
O
Whaou, je reviens toujours ici avec plaisir et l'impatience de voir un ailleurs !<br /> <br /> Quels changements et en si peu de temps !<br /> <br /> Rester ensemble !<br /> <br /> L'Afrique est tentante, les sons de la nuit, les couleurs et les odeurs brutes !<br /> <br /> Que de beaux souvenirs de vie vous vous faites là ..
Répondre
M
le regard de la lionne qui mange la nuit c'est dingue...
Répondre
C
Mais quel partage! Un vrai grand merci Anne. Et quel plaisir de vous retrouver après ces quelques mois.
Répondre
M
ah cela fait plaisir de vous retrouver ! toujours des photos extraordinaires qui viennent ensoleiller notre grisaille parisienne. Merci de nous faire partager tout cela et belle vie en Afrique du Sud..<br /> <br /> Mahe
Répondre
A
Je ne boude pas mon plaisir de te lire à nouveau en découvrant avec émerveillement ton sublime billet et decouvrir les premiers pas de votre nouvelle existance dans cet immense et si lointain pays, je te le dis tout de suite, j'attends avec impatience la suite de tes nouvelles aventures!!! Tu es encore une des rares à ne pas avoir cédé à la migration de masse via insta... et nous faire rêver sur ton blog!!! Mille fois merci pour ton partage, tes photos sont tout simplement dignes de figurer dans un luxueux livre animalier!!! Que de talents à ton arc!!! Vivement la suite!!! Armella
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité