Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
7 octobre 2017

le bout du bout de l'Afrique !

direction cape point d'où l'on observe le mythique cap de bonne espérance, dans l'anse juste en contre-bas
peu de vent finalement et un goût d'infini vous assaille aprés un petit quart d'heure de marche à flanc de rochers

nous reprenons la route direction kalk bay, donnant sur la côte ouest de false bay
une halte savoureuse au live bait dont la salle semble plonger dans l'océan,
au menu les poissons frais pêchés du jour, avec vue sur la jetée où les lions de mer jouent avec les poissonniers dépecant les poissons

puis l'incontournable plage des boulders où l'on s'amuse des attitudes des manchots du cap

retour sur camps bay pour goûter à un nouveau coucher de soleil, quelques sushis et une langouste au codfather seafood
la vie est douce au cap !

0camp

1camp

2camp

3camp

4camp

5camp

6camp

7camp

8camp

9camp

15camp

16camp

17camp

18camp

19camp

20camp

21camp

22camp

23camp

24camp

25camp

26camp

a

27camp

28campbis

29camp

30camp

32camp

33camp

34camp

35camp

36camp

37camp

38camp

39camp

40camp

41 camp

42camp

 

Publicité
Commentaires
A
quels beaux paysages
Répondre
M
Je rêve, je rêve !!! Merci
Répondre
S
Que de belles photos ! On ne se lasse pas de ces si beaux reportages. A bientôt.
Répondre
S
magnifique Anne ...le bout du monde...!!<br /> <br /> enfin tout est relatif (nous aussi on a notre bout du monde en bretagne ;-)) mais les paysages du Cap sont fantastiques et m'emportent!
Répondre
F
Mais que c'est beau!!!! Je suis subjuguée par la beauté de cs paysages et j'aime ton regard sur ce pays, je te suis avec tellement d'impatience et d'amiration! Bisous!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité