Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
16 décembre 2017

un samedi au dinokeng

une petite échappée, au nord de pretoria, dans la réserve de dinokeng...
probablement pas assez lève-tôt pour capter les animaux dans la (relative) fraîcheur matinale,
nous avons quand bien même goûté au plaisir de voir pour la première des girafons,
trois au total, dont un vraiment tout jeune, puisqu'il tenait à peine sur ses fines jambes...

je referme la page de mes carnets africains pour 2017,
rendez-vous en 2018 pour d'autres partages...

belles fêtes de fin d'année ici ou ailleurs, à tous !

1dino

2dino

3dino

4dino

5dino

6dino

7dino

8dino

9dino

10dino

11dino

12dino

13dino

14dino

14dinobis

15dino

16dino

17dino

18dinobis

0papil

20dino

 

Publicité
Commentaires
M
que du plaisir à regarder toutes ces photos et je me dis que ce serait bien dommage que toutes ces petites et grande et/ou grosses bêtes disparaissent .... à cause de nous ! Merci
Répondre
B
Belles retrouvailles avec la France et ses habitants qui vous sont chers. Ces photos sont une nouvelles fois de toute beauté! Merci! Béatrice
Répondre
A
Merci de nous faire partager toutes ces belles images. <br /> <br /> Bonnes fêtes à vous
Répondre
F
Les girafes sont des animaux que j'adore, alors là je suis gâtée!!!! J'adore la grandeur de la girafe et la petite tortue qui passe... tu as l'oeil pour tout!! Passe de très belles fêtes dans le Nord avec ta si jolie famille, rempli ton coeur de ta fille, de ta famille, de tes amis! Je t'embrasse très très fort!
Répondre
S
Rhooooo quel plaisir ces images ... mon impatience de rencontrer tout cela grimpe !! À très vite kisses
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité