Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
4 janvier 2018

2018 !

La réalité peut parfois nous emmener bien plus loin et bien plus haut que tous les voeux formulés en ces premiers jours de l'année...
Je vous souhaite des jours où vos rêves les plus fous seront dépassés...
Je vous souhaite des surprises qui vous enthousiasment et vous rendent plus grands et vivants...
Je vous souhaite la santé pour vous dépasser et l'amour pour vous donner des ailes...
Belle belle belle année 2018 à vous 

26167314_167648483991421_7537516193834906331_n

Publicité
Commentaires
C
Merci Anne pour ces bons voeux ! Je t'en souhaite tout autant et même plus pour 2018 ! Au plaisir de continuer à te suivre ;-)
Répondre
M
Belle année à toi et merci pour tes bons voeux, mais je dirai quand même une chose, parfois une année paisible vaut mieux qu'une année trop "montagneuse";)
Répondre
M
Anne, merci à toi, bonne et heureuse année 2018, les souhaits les meilleurs pour toi et les tiens, à tout bientôt,
Répondre
B
Quel beau texte de voeux! Merci! Belle belle belle année à vous et votre famille! Béatrice
Répondre
A
Tout comme vous avez incroyablement et étonnamment bien terminé l' année 2017 je vous souhaite 2018 tout aussi prometteuse heureuse et enrichissante dans votre nouveau et grand Pays, portez vous bien !!! bonne année !!! , armella
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité