Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
21 novembre 2018

18 qui nous est cher !

le lesotho, pretoria, paris, johannesbourg... et maintenant, bourges
j'espère que vous n'avez pas le tournis,
mes voyages immobiles sont un peu décousus, tel les carrés d'un patchwork à assembler
...
le 28 octobre dernier, mon grand a fêté ses 18 ans...
il y a 18 ans, dans le département du cher où nous habitions alors,
sous ce coin de ciel, il a pointé sa frimousse, le jour dit, pas en retard, pas en avance, martial, à l’heure à notre rendez-vous

...
comme cadeau symbolique, j’ai donné un petit coup de pouce au destin pour qu'il souffle ses bougies dans cette région qui ne nous a accueillis que trois ans, mais où nous avons planté et nourri des racines solides

....
merci à Benoit qui t’a emmené voler plus près des ☁️, merci à nos chers amis qui t’ont entouré le jour-dit comme aux premiers jours de ta vie, dans ce coin du Berry 💙

1b

2b

3b

4b

5b

6b

7b

8b

9b

10b

11b

12b

13b

14b

15B

16b

17b

18b

19b

20b

21b

22b

23b

24b

25b

26b

27b

28b

29b

30b

31b

32b

33b

34b

35b

36b

37b

38b

39b





Publicité
Commentaires
F
Happy B à ton fils! Quel beau jeune homme!!!! Quelle jolie famille! Prenez tous soin de vous! Je t'embrasse fort!
Répondre
M
Quel beau jeune homme qui a l’air vraiment bien épanoui , grâce à vous qui l’avez si bien guidé pour arriver jusque là ! Des bises à tous et surtout à Baptiste 😉 pour ce grand jour 🎁🎂🎁
Répondre
L
Bon anniversaire à ce jeune homme.
Répondre
S
Joyeux anniv Baptiste ! Bises de nous 4
Répondre
K
Voilà que désormais la terre compte un jeune adulte de plus ! Que cette entrée dans le monde des responsabilités soit douce et Heureuse ! Et que sa vie d'adulte soit aussi riche que le fut sa vie d'enfant !<br /> <br /> Bonne route Baptiste !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité