Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
28 février 2020

sur le glacier de sarennes

oh la la la la il y a des lustres que je n'avais pas parlé tricot ici,
mais tester un nouveau modèle de sandrine ne peut être passé sous silence !

d'autant qu'elle a choisi de nommer son nouveau pull "sarennes
du nom de ce glacier de l'oisans qui lui rappelle à elle comme à moi de jolis souvenirs enneigés de vacances dans la poudreuse

voici donc ma version que j'ai tricotée avec la laine "le petit lambswool" de la marque biches et bûches
que j'ai couplée avec du fil kidsilk de rowan que j'ai trouvé ici à johannesburg,
un combo parfait pour un résultat moëlleux et chaud 
qui me tiendra chaud pour notre prochain hiver austral (qui n'est pas encore là, la sance photos a été rapide avec les 36/38 degrés généreux de février)

bravo encore sandrine de nous proposer des modèles basiques, toujours personnalisés de jolis détails,
ici des côtes 2x2 composées de délicates et élégantes torsades
un simple jersey en aiguilles n°4 qui se tricote simplement et rapidement
pour un porté un peu loose que j'affectionne particulièrement !

allez lancez-vous aussi, c'est un bonheur de tricot à retrouver dès aujourd'hui sur ravelry, ici !

1IG

9IG

 

 

3IG

 

 

 

8IG

2IG

13IG

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
très joli pull Anne . Le lien vers Ravelry ne semble pas fonctionner ?
Répondre
S
joli !! ce pull !! belle journée !!
Répondre
J
Il est très beau ...
Répondre
J
Bonjour,nous décollons pour Beyrouth rejoindre ma niece.Merci pour votre reportage qui nous a aidé.J ai hâte
Répondre
F
Ce pull est très beau, j’aime beaucoup le jeu de torsades sur les côtes.<br /> <br /> À porter juste pour la photo....je comprends.....😊<br /> <br /> Beau we
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité