Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
20 octobre 2020

l'afrique du sud, définitivement la nation arc-en-ciel !

 je vous ai déjà parlé de ma vraie découverte de la culture du street art ici à Johannesburg,
il faut dire que jo de l'association "past experiences" pourrait convaincre les moins convaincus, tant elle sait transmettre sa passion pour cet art urbain qui s’exprime à ciel ouvert
je ne compte plus les fois où je l’ai suivi dans le quartier bouillonnant de maboneng, mais à chaque fois je suis enthousiasmée !
et puis les artistes ne s’arrêtent jamais de s’exprimer sur les murs,
aussi chaque incursion est toujours la promesse de nouvelles oeuvres et de nouveaux designs.

après six mois de confinement, retourner aujourd’hui à maboneng a été un vrai bonheur

si toutefois vous en doutiez, je vous prouve en images que l’afrique du sud mérite sans conteste le titre de nation arc-en-ciel… attention les yeux !

1street

 

3street

4street

5street

6street

 

8street

9street

 

11street

12street

13street

 

15street`

16street

17street

18street

19street

 

21street

22streeet

 

 

25street

24streetbis

24streetter

 

27street

 

28street

 

26street

 

 

 

29street

30street

31street

32street

33street

34street

35street

36street

37street

38street

39street

40street

41street

42street

43street

 

 

46street

47street

48street

49street

50street

51street

54street

52street

53street

55street

56street

57street

58street

59street

60street

61street

15street`

Publicité
Commentaires
L
6 mois de confinement ? C'est énorme ...
Répondre
F
Merci de ce très beau reportage, en effet, les couleurs vivres sont au rendez vous.<br /> <br /> Prenez soin de vous
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité