03 mai 2009

flowers by héloïse

rentrés !nous avons avalé aujourd'hui 800 kilomètreset notre route a été rythmée par les champs de colza alors, pour le 29ème happy sunday de poppy, je vous présente une série coup de soleil... réalisée avec les images prises par héloïsequi n'hésite pas à prendre l'apn pour jouer les photographes naturalistes...une série jaune comme le soleil encore timide lors de nos vacancesjaune aussi comme comme les boutons d'or et leurs délicats pétales dont on effleure nos mentons pour savoir si on aime le beurre...
Posté par blabla etc à 21:46 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

21 avril 2009

pause...

quitter la maison pour un retour aux sources,profiter de mes parents, oublier mon atelier, quitter mes pinceaux...et amener le livre enfin reçu, des valises des coupons de tissus pour coudre deux, trois chosesenfin essayer, parce que le japonais me paraît bien ardu au secours, les filles !et lire, prendre des tonnes quelques photos, et se reposer un peu...et puis deux rendez-vous avec deux blogueuses dont j'apprécie le talentmais je vous ai préparé quelques posts d'avance et puis, je garde un oeil...
Posté par blabla etc à 09:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
05 mars 2009

halte à malte # 3

vous me suivez toujours ?allez, aujourd'hui nous prenons le bateau...et voguent nos souvenirs maltais !
Posté par blabla etc à 12:32 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
04 mars 2009

halte à malte # 2

je vous emmène avec nous sur l'île de gozo, au nord-ouest de malte en se rapprochant de la sicileet plus précisément à azur window...un décor naturel à couper le souffle !
Posté par blabla etc à 23:08 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
04 mars 2009

halte à malte # 1

alors, pour vous dévoiler un peu de notre échappée bellecommençons par une palette de couleurs avec des fleurs...qui nous ont donné une sérieuse envie de printempsbien vite refrénée une fois arrivée dans le nord !!!
Posté par blabla etc à 15:28 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
03 mars 2009

échappée belle

rentrés, atterris, parachutés...sac{rément} touchée par votre enthousiasme pour mes besaces(excusez moi si je ne vous réponds pas tout de suite personnellement...)encore besoin d'un peu de temps pour refaire surfacem'occuper des enfants, aider aux exposés, aux résumés de lecture, trier les photos (et y'a du boulot !), préparer l'atelier à de nouvelles créativitésmais quand même ouvrir une brêche, montrer un aperçu...saurez-vous deviner quelle a été notre terre d'accueil en langage des corps ?
Posté par blabla etc à 11:11 - - Commentaires [26] - Permalien [#]