Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
blabla, etc
Publicité
Derniers commentaires
23 octobre 2008

aux fleurs & à mesure

en vrac
quelques scènes prises au vif
de notre journée d'ouverture...
et des photos aussi "by night" :
on aperçoit même nos sacripans qui passaient par là !

c_line_1_modifi__1c_line_2c_line_3c_line_4c_line_5c_line_6

Publicité
Commentaires
K
Bravo et plein succès !!!
Répondre
C
WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!! je suis impressionnée par la taille de votre boutique, c'est superbe et tout a l'air si joli.... vous êtes toutes les deux resplendissantes, ça fait plaisir à voir, tout plein de bonnes choses pour votre "vraie" boutique !!!
Répondre
F
c'est vraiment magnifique cette associations fleurs et vaisselles, j'aime beaucoup l'idée ... tes peintures sont superbes !
Répondre
T
d autres l on deja dit longue vie a votre boutique
Répondre
S
on ne peut que vous souhaiter plein de belles choses dans cette aventure!!!<br /> la boutique est magnifique et vos sourires en disent long ;)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité