14 mai 2015
blue mood
lors d'une petite escapade parisienne avec mes amies du berry,
nous avons visité la très belle exposition "indigo" qui se tenait à la bibliothèque forney
quelle magie de voir décliner cette couleur selon les rites et traditions culturelles de tous les continents !
voir le bleu dans tous ses états a été une source d'inspiration exceptionnelle
pour la nouvelle collaboration imaginée avec murielle
qui mixe mes porcelaines et les jolies pièces de bois de misterwood
quinze sets, trois motifs différents, façon batik et autres imprimés
sont mis en vente à compter d'aujourd'hui...
pour s'offrir ou pour offrir aux mamans bientôt célébrées en ce mois de mai
pour tout savoir, rendez-vous ici !

















Publicité
Commentaires
L
E
A
M
S