Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
3 septembre 2008

grimper aux arbres

avec l'accrobranche, tout le monde peut satisfaire un rêve de gosses :
grimper aux arbres !
on a fait ça ensemble une première fois,
la seconde, je suis restée en bas pour les photographier,
et ils ont "assuré grave" nos petits tarzans :
le parcours rouge !
bon, pour le noir, faudrait voir à grandir un peu les loulous...

accrobranche_1_modifi__1accrobranche2_modifi__1accrobranche_3_modifi__1ACCROBRANCHE_4_modifi__1

Publicité
Commentaires
J
je suis sans voix devant toutes tes productions artistiques ! quel talent ! la photo est aussi un art que tu maîtrises trés bien et tes sujets sont adorables (ils ont l'air trés complaisants comment fais-tu ??) . Forcément l'accrobranche est un peu plus mon domaine ...nous adorons tous les 4 aussi (Julia qui a grimpé pour la 1ère fois à 3 ans l'été dernier a déjà testé 4 sites différents !) dans la région, 2 parcours intéressants : Guines et Phalempin à suivre...<br /> félicitations pour ton BLOG !!
Répondre
F
nous aussi,ça été l'accro branche à gogo,mais pour moi je ne peut plus, j'ai le vertigggeeee.bz
Répondre
R
C'est vrai, c'est un rêve réalisé !! et tout le monde, parents et enfants, peut y jouer !!<br /> <br /> Tes enfants sont magnifiques, bravo aux parents !!<br /> <br /> Monique<br /> <br /> merci de ton message
Répondre
E
Tes enfants sont très beaux et visiblement ils se sont éclatés !<br /> C'est très chouette comme endroit ! <br /> Merci pour ton petit mot chez moi… à bientôt !
Répondre
S
z'ont l'air d'assurer !!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité