Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
30 octobre 2008

il était une fois...

dans mon four, cette nuit, s'est contée une drôle d'histoire à trois personnages...
il était une fois...
une petite fée qui a veillé sur les destinées
d'un petit poucet prénommé mathis
et d'une jolie reine victoria qui, telle boucle d'or,
pourra choisir entre deux bols pour ses petits-déjeuners...
et moi je rêve que j'éveille l'appétit des belles choses
chez tous ces petits gourmands !
allez, les valises sont bouclées, avec les polaires et les bottes de sept lieues
pour les ballades en forêt bourguignonne,
bon week-end à tous !

mathis_modifi__1victoria_modifi__1mathis_2

Publicité
Commentaires
J
Je découvre avec EMERVEILLEMENT votre blog et vos créations sur porcelaine. Vos séries pour enfants sont originales, fraîches et adorables. Bravo !
Répondre
F
mais tu en fais koi de toute c'est merveilleuse création ???? bravo
Répondre
F
Les bols comme l'assiette sont superbes... On hésiterait presque à leur confier de peur que ... Aïe ! Je n'ose même pas y penser.
Répondre
C
Ces assiettes sont des livres de rêve ! Bravo !
Répondre
A
J'adore le linge étendu sur la corde.<br /> Bonne vacances.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité