Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
28 novembre 2008

huit chinois sur une pagode...

je ne poste pas beaucoup en ce moment,
je voulais vous présenter une nouvelle ligne "tea time"...
mais à défaut de pouvoir le faire comme il faut,
je m'éclipse sur la pointe des pieds pour le week-end
en vous montrant juste une nouvelle réinterprétation de mes petits chinois !
la charmante cliente qui avait craqué sur mes p'tits bols
a voulu que je décline le même thème sur ce plat bien nommé pagode...
bon week-end à tous !

IMG_2415

Publicité
Commentaires
K
Jolie pagode!<br /> Alors la petite fille aux joues rosies parle froid se prénomme Héloïse comme mademoiselle Vanille???
Répondre
C
j'aime beaucoup ces couleurs !!!
Répondre
F
tu as bien fait de faire dans le meme thème car c'est super originale...
Répondre
G
Et bien laisse-moi te dire que c'est tout simplement... tres reussit !<br /> g.
Répondre
M
très joli plat et bon week end
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité