Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
3 décembre 2008

3 mugs + 3 bols = 6 déjeuners vitaminés

sophie m'a commandé trois mugs et le cahier des charges était serré :
satisfaire trois pré-ados !
alors, on a joué la carte trés tendance du graphisme urbain
{ un décor de manhattan pour arthur,
{ la tour eiffel pour eliot
{ un prénom écrit en majuscules pour victor
hélène va gâter trois loulous qui fêteront leur anniv' juste avant noël (les chanceux !)
{ son doudou pour judith
{ une princesse pour salomé
{ les animaux de la savane pour samuel


Découvrez Emily Loizeau!

mug1bol_1_modifi__1mug_2bol_2

Publicité
Commentaires
C
gros gros coup de coeur pour tes mugs .... j'en cherche en ce moment des très très grands pour moi... tu fais toutes les tailles ???
Répondre
G
Tres sympa toute cette vaisselle qui donne envie de s'eterniser un peu dans le salon, sous un gros plaid...<br /> g.
Répondre
H
bravo aussi pour ces versions "ado" et le petit bol animaux sauvages est très mignon !
Répondre
E
J'adore tes mugs d'ado:)
Répondre
J
Quelle imagination !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité