Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
8 décembre 2008

les p'tites attentions de l'avent

même si je ne joue pas le grand jeu comme chez sab (je me délecte, chaque jour !)
je n'oublie pas de remplir le calendrier de l'avent pour mes chenapans...
le plus dur est de trouver une idée originale et bon marché chaque jour
ce week-end, ça a été un ticket pour la patinoire installée pour les fêtes
et une pelote de laine pour héloïse qui commence ses premiers points mousse
pour une écharpe qu'elle veut longue, longue, longue...
(si elle ne change pas d'avis tant les débuts sont quelque peu ardus !)


Découvrez Feist!

avent1avent2AVENT_3AVENT4

Publicité
Commentaires
C
super l'idée du ticket et de la pelote ! J'aime bien tes poches de l'avent
Répondre
M
Vraiment un très beau calendrier chez toi,va faire un tour sur mon blog je pense que tu vas aimer......<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
K
Il a l'air magnifique ton calendrier!<br /> je savais que tu avais une Hélo mais pas un Baptiste! Moi, j'ai une Hélo et un Jean Baptiste...
Répondre
S
mais elle a pas de patin au pieds ??????<br /> trop cool en botte...magnifique ces chiffres l'avent qui avance à grand pas... et cette pelotte... ???
Répondre
F
ta fille a des débuts prometteur j'adore la couleur de l'écharpe ....
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité