Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
14 janvier 2009

mon col aubergine contre les angines...

allez, je vous dévoile mon col...
mesdames les fées du tricot, soyez indulgentes !
pas de torsades ou de points dentelles compliqués
mesdames les photographes, ne le soyez pas moins !
la grisaille qui court par chez nous n'est pas propice aux beaux clichés
enfin, aprés tout, c'est peut-être mieux comme ça...

14___114_214_314_4

Publicité
Commentaires
N
cette couleur est vraiment très belle, et ce que tu en as fait, une réussite !
Répondre
S
outre ton col qui est une magnifique réussite j'adore cette série de photos ! et toute la chaleur qui en ressort
Répondre
C
mais il est magnifique ce col !!!!<br /> c'est une création ???
Répondre
L
oullalala que c'est beau, je n'étais pas venu ici depuis la série des skieurs et j'en ai prie plein les mirettes!!et bravo le ou la photographe elles sont superbes ces photos
Répondre
S
bouton bois pour un col chaud, merveilleux et en dessous le generique de James Bond...MMmmmm j'arrive
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité