Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
16 mars 2009

mes 'tits travaux pour carole

d'abord, carole m'avait demandé un bol pour son filleul
qui faisait étape chez elle depuis l'île de la réunion...
on a mis son parcours en images entre carte et lignes de transport

carolecarole2

et puis, j'ai posé mes pinceaux, pris mes aiguilles, toujours pour elle
parce qu'elle nous a demandé pour le PCGP3 de créer un top dont les bénéfices de vente serviront à ouvrir une école au vietnam
j'ai laissé parler mon coeur en m'inscrivant, mais les vêtements que j'ai cousu "home made" se comptent sur les doigts d'une main
alors, grosse pression sur mes épaules...
je suis restée sur le thème des mers du sud et de l'exotisme
et pour me faire pardonner d'avoir attendu les derniers jours,
je propose deux tops pour biknok, n'oubliez pas la vente a lieu ce samedi 21

biknok_modifi__1biknok2_modifi__1biknok_3_modifi__1

Publicité
Commentaires
S
mais tu es une touche à tout !<br /> <br /> pstt : viens jouer avec moi, et tu seras peut-être l'heureuse gagnante d'un joli lot de mercerie...
Répondre
M
Tu as beaucoup de talent et de créativité!! <br /> C'est formidable!!<br /> Bises.
Répondre
N
Je suis toujours épatée par tant de productivité !!!
Répondre
F
tu as sauté le printemps!!<br /> C'est déjà l'été!!!!!
Répondre
N
un bol qui rappelle le voyage et qui fera voyager l'heureux buveur de chocolat chaud...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité