Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
10 avril 2009

colin-maillard

miss froufrou  joue les chefs de file dans la cour de récré des blogs...
elle nous invite pour la troisième fois à une sorte de colin-maillard !
dévoiler des objets qui nous évoquent un blog...
bon, pour tenir mon rôle de mauvaise élève de la classe, j'ai encore changé les règles : derrière ma mosaïque se cachent deux artistes talentueuses ! trouverez-vous lesquelles ? le suspense sera terrible...
je ne vous donnerai la réponse que mardi...
car après l'école, zou, nous partons pour un week-end plus au sud !
belles fêtes de pâques à vous toutes qui passez par ici...

blog_vinette1_modifi__1blog_vinette_2_modifi__1blog_vinette3

Publicité
Commentaires
L
Ah j'avais raté ce petit jeu ! Très drôle de voir les blogueuses en train de nous chercher :)<br /> Merci à toi pour ces jolies photos et mises en scène ! Bises
Répondre
M
Je donne ma langue au chat!!!.....<br /> Bisous et Joyeuses Pâques<br /> A bientôt<br /> Maman Mule<br /> Ps:Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat?
Répondre
E
La Rimule ?
Répondre
L
madame M et?
Répondre
M
L'atelier de Madame M! J'adore.<br /> Pour le reste... La rimule?<br /> Bises et bon week-end!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité