Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
23 juillet 2009

porcelaines sans frontière # 1

la famille c. va passer des vacances chez des amis bourlingueurs...
alors, j'ai posé mon doigt sur la mappemonde
et décidé de faire des zooms sur des points stratégiques
pour leur servir des petits-déjeuners d'aventuriers
le cap horn pour tino, le cap de bonne espérance pour tom
l'île victoria pour nicolas, l'asie pour monique et l'australie pour éric
bon, dans mon empressement à boucler mes valises mes commandes...
j'ai oublié de photographier les prénoms et l'avion qui se balladait sur chaque face opposée des bols...

a_fronti_re_modifi__1a_fronti_re_2a_fronti_re_3a_fronti_re_4

Publicité
Commentaires
E
une fois de plus, c'est superbe !! bravo
Répondre
A
Superbes ces bols, il y aurait possibilité de passer une commande pour un bol personnalisé? Si oui quel serait le tarif?<br /> <br /> Merci et encore pleins de réussite dans vos créations!
Répondre
H
Oh ! comme c'est chouette (encore et encore !)
Répondre
M
sympa l ambiance map monde !!! bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup! toujours aussi original et doux en même temps.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité