Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
5 novembre 2009

portraits de famille # 2

je vous avais promis une suite dans mes portraits de famille
cette fratrie-là vient de loin, puisque ces quatre adorables bouts de choux ont été adoptés, ils sont originaires d'addis abeba
leur papa étant horticulteur... vous comprendrez pourquoi ces frères et soeurs poussent et embellissent dans des jardinières !
il était une fois... domitille, achille, merlin et éponine

1_portrait_22_portrait_23_portrait_3

Publicité
Commentaires
C
... sans commentaire! Si! un seul : Super!
Répondre
M
Oh j'adore ,j'adore !!! Ma fille, en janvier 2010 va avoir 23 ans, j'aimerai lui commander quelque chose réaliser par tes soins. Cela faisait un moment que j'étais tentée. Voilà je me lance
Répondre
O
très joli ce portrait de famille!
Répondre
A
Une idée jolie et sympathique.
Répondre
C
J'Adoooore ces portraits de famille...<br /> ah quel talent !!!<br /> christyn
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité