Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
9 novembre 2009

petite couture pour mon grand

l'automne (une belle saison pour faire des réserves qui durent...) dernier,
j'avais flashé sur un tissu chez la fée véro qui avait aussitôt exaucé mon voeu en m'envoyant un large métrage de l'imprimé
et comme pour fêter les 9 ans de mon grand, je me devais de jouer un peu des aiguilles...
j'ai ressorti le dit-coupon si bien adapté à nos ballades en bourgogne à la rencontre des chevreuils (pas des cerfs malheureusement)...
voilà ma petite transformation !

tissu &-fée-mère, modèle mériem fermé par un bouton de cuir, récup' d'un ancien manteau d'héloïse
et gilet patron maison

1_biche2_biche3_biche4_biche5_biche6_biche

Publicité
Commentaires
M
Quel bel ensemble : vêtements et ton fils !
Répondre
E
J'ai pris un peu de retard ces derniers temps.. C'est sur ce post que je m'attarde. La douceur dans tes photos, dans le regard de ton grand gars. <br /> Et puis la tendresse de ces modèles.. Et on sait comme il est difficile de coudre pour un p'tit homme. Le pari est réussi. Il est splendide!! Vraiment!
Répondre
C
j'aime son grand sourire !!!
Répondre
L
la dernière photo me ravit... j'aime les tons, le panier, les marches, tout tout tout!!
Répondre
F
superbes photos !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité