Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
18 novembre 2009

michel and william on board

les histoires de train se jouent chez nous entre baptiste et son grand-père
cette passion qui saute une génération, marie-luce l'observe aussi chez elle
c'est pourquoi pour les anniversaires de son père et de son fils (ensemble, à un jour près...)
elle m'a demandé de reproduire sur des bols, d'abord le logo "shinkansen series 700", un modèle qui circule au japon
puis, elle m'a envoyé des photos du fameux train en mouvement pour que je restitue l'ambiance de ces voyages ensemble où ils attendaient au bord d'une voie ferrée que les trains passent en trombe, secoués par le vent, assourdis par le bruit, cloués sur place... sans oublier la silhouette de son père avec son sac à dos, sur le quai en train d'attendre le bon moment pour la photo parfaite !

1_train2_train3_train4_train5_train6_train7_train

Publicité
Commentaires
L
... Incroyable cette belle passion pour les trains !! ...<br /> ... Ils ont surement été conquis ! ...
Répondre
C
Wow, c'est faramineux !!tes dessins et les couleurs choisies sont presque réelles, c'est incroyable... Je suis baba!!
Répondre
C
j'aime tes montages photos...
Répondre
P
Ouf! saisissant! faut que je montre à mon petit passionné de trains...
Répondre
M
Je (re)découvre ton blog grâce à bouilles de coton, au départ ça me disait juste qqch, puis après j'ai vu tes deux jolis enfants et les porcelaines, cette fois-ci je garde l'adresse de ce petit coin de paradis.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité