Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
23 novembre 2009

échappée belle en alsace

des amis nous ont offert un week-end à deux dans une chambre d'hôtes de notre choix
ce fut donc l'alsace et tout le charme de cette région qui se prépare à la veille de l'avent...

je vais être moins présente ici et chez vous dans les jours à venir
l'occasion de vous dire que je ne prends plus de nouvelles commandes pour noël :
ça chauffe dans mon atelier et mon four commence à tourner à plein régime !!!

1_alsace2_alsace3_alsace4_alsace5_alsace_mod6_alsace7_alsace8_alsace9_alsace10_alsace11_alsace12_alsace13_alsace14_alsace15_alsace14_alsace_palette

Publicité
Commentaires
M
Hum ça donne envie d'y aller là-bas ! Très très belles photos, comme toujours !
Répondre
K
quelle poésie dans tous tes articles !!!<br /> et toujours des photos magnifiques ...
Répondre
P
Les guides touristiques à côté ne font pas le poids ! tes photos sont magiques !!!
Répondre
C
je sais c'est trop beau !
Répondre
L
Quelles sublimes photos !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité