Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
1 mars 2010

créez et achetez solidaires !

carole et jade ont fondé bik-nok dans une démarche résolument ludique, positive et engagée avec une philosophie à laquelle on ne peut qu'adhérer : offrir du sens à sa créativité !
leurs premières actions et l'engagement qu'elles ont su susciter ont abouti l'an dernier à la création de la petite école de banaka, dans un village au nord-est de la thaïlande
ce samedi, elles proposent une nouvelle vente sur le thème cette fois de l'accessoire
voilà ma participation : deux cols réversibles auxquels j'ajouterai quatre pendentifs

1_biknok2_biknok3_biknok4_biknok5_biknok6_biknok

allez visiter le site et n'oubliez pas, ce samedi 6 mars à 9 heures précises, achetez solidaire !

bik

Publicité
Commentaires
M
Bonjour chère Blabla,<br /> J'ai bien reçu le petit pendentif et ses deux chats pour l'opération bik-nok.<br /> Bien à toi,<br /> Marie
Répondre
C
Merci Anne !
Répondre
V
Hier soir j'ai craqué sur ton pendentif "la quadrature du cercle"... et ce matin à 8h50 j'étais au taquet sur BikNok... a 9h01 ton pendentif était dans mon panier !! OUFF<br /> Vu la vitesse à laquelle les autres sont partis je pense que ça relève de l'exploit ! <br /> En tout cas bravo pour la Création et pour la Solidarité !
Répondre
R
Magnifiques, tout comme les pendentifs que tu as ajouté !
Répondre
L
très joli, j'aime beaucoup. Bonne soirée<br /> Bérangère
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité