Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
9 mars 2010

tokyo-varsovie

vendredi, le soleil brillait mais un vent glacial refroidissait mon atelier que je tiens aéré pour lutter contres les effluves d'essence et autres médiums
la bonne excuse... j'ai fermé la fenêtre et décidé d'abandonner mes pinceaux pour me tourner vers la couture
il y a peu, de façon quasi-concomitante, j'ai craqué
1 - pour le livre japonais en version française
2 - pour un lainage chez carole identique à un modèle du dit-livre
deux bonnes raisons pour me lancer !
bon, je vous passe que j'ai retiré 15 bons centimètres sur la largeur des bas pour éviter l'effet montgolfière
au final, une tunique au look hivernal mais par le temps qui court...
et puis ma journée s'est illuminée avec le paquet gourmand envoyé de varsovie par isabelle... merci encore à toi !

1_jap2_jap3_jap4_jap5_jap

Publicité
Commentaires
I
contente de voir que le petit paquet est bien arrivé ... belle journée à toi et merci pour tes doux mots
Répondre
*
Très réussies ta tunique !!!<br /> Et sans le sous pull et un collier plus coloré tu pourras en profiter au printemps !!
Répondre
H
trèèès sympa ! comme tout ce qu'on peut admirer ici ! bon we !
Répondre
M
Elle te va super bien, j'aime beaucoup ce gris et le tombé de ce tissu ! Et ce colis, hum que de douceurs...
Répondre
V
Trop belle, bravo!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité