Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
13 avril 2010

quitter l'hiver !

profiter du plaisir de la glisse et observer l'hiver doucement se fâner pour laisser place à des journées allongées et ensoleillées
sentir la neige hésiter entre glace et eau, mais au final, bénéficier de conditions plus que satisfaisantes même aux confins du printemps
dévaler des pistes entières le dernier jour sans l'ombre d'un skieur inconnu
oublier de prendre des photos, sans doute l'esprit anesthésié par une envie de printemps et de chromatiques moins neutres....

alors, je vous sers juste un tout petit peu d'hiver encore et demain je mets ma saison préférée à l'honneur !

neige1neige2neige3neige4neige5neige6neige7

Publicité
Commentaires
L
De bien belles photos de moments en famille.<br /> Les dernières neiges accrochent toujours un peu mais la lumière est si belle à Pâques en montagne!<br /> Bisous du soir
Répondre
L
... Quel temps magnifique ! Grands moments de bonheur je suppose ! ...
Répondre
E
La lumière est belle en cette saison à la montagne...
Répondre
P
moi aussi j'adore l'hiver...
Répondre
A
Certainement les dernières photos de neige de l'année.<br /> J'ai hâte de voir le printemps chez toi.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité