Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
16 juillet 2010

l'été en pente douce

à partir de demain...
lézarder et vivre au rythme des battements d'ailes des papillons...
vérifier que des nageoires ne poussent au dos de mes enfants...
agiter les pions du backgammon et des dames chinoises...
baguenauder sur les marchés, dans les alpages...
provoquer des rencontres avec deux trois blogueuses sur ma route...
lire, lire, lire et coudre un peu...
s'inventer un programme pendant une semaine réservée comme une page blanche à remplir...
laisser le temps suspendre son vol et se rassasier d'été...
voilà nos devoirs de vacances !

quelques posts programmés et peut-être des billets par-ci par-là quand l'envie m'en prendra... bel été à vous !

1papillo2papillon3papillon4papillon5papillon

Publicité
Commentaires
I
belle suite de vacances ... c'était très sympa notre petit rendez-vous annuel ...
Répondre
N
oh mais toi aussi tu es dans la lavande ;)
Répondre
°
Quelles jolies photos, profitez bien
Répondre
N
J'essaie ici, comme je n'ai pas pu te répondre via mail, bizarre. C'est bien dommage j'aurais eu plaisir à te rencontrer mais on filera dans le Sud début août. N'oubliez pas le sous-sol à l'Hermitage, accessible par un minuscule escalier. A mon avis beaucoup de croquis qui remplissent un peu l'espace, mais c'était très beau! Ca vaut le voyage! Mes fils étaient très intrigué par la dame toute nue ;). Tu verras.<br /> Je te souhaite un très bel été Anne!<br /> A bientôt<br /> Nouschine
Répondre
S
Bonnes vacances à vous aussi !<br /> Bises
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité