Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
24 août 2010

carte postale # l'esprit du sud

comme pour repousser un peu notre retour
je vous envoie une nouvelle carte postale du sud
où nous avons fait une échappée...
vous me suivez toujours ?
avant de vous montrer des images de notre périple
encore un brin d'entomologie avec l'insecte qui
symbolise ô combien le sud... la cigale
ces homoptères aux ailes transparentes en forme de losange avec les veines très visibles
ne sont pas farouches sur l'île de port-cros...

1cigale2cigale3cigale4cigale5biscigale5cigale6cigale

Publicité
Commentaires
S
Me voilà là en venant .. de chez moi ;) Merci pour le comm car il m'a permis de découvrir ces superbes photos ! Une cigale, quelles belles photos ....
Répondre
E
ooooooh que oui elles ont chante cet ete...<br /> ahhhhh ces cigales elle raisonnent encore dans ma tete ;-0<br /> trop sympa de revoir par tes yeux toujours aussi affutes et merveilleux le vercors, sa flore, ses paysages, ses truites... et puis l'accrobranche tu vas me dire lequel c'est ...car si c'est la ou je pense...tu vas rire ;-))<br /> bisettes<br /> Emma from San Francisco
Répondre
M
tres jolies photos!
Répondre
M
Tu me ferais presque aimer les araignées...
Répondre
M
ca fait plaisir de revoir toutes tes belles couleurs et photos !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité