Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
13 septembre 2010

mon trendy de l'été

cet été, j'ai très peu joué des aiguilles,
pas de grand projet, juste un châle (encore un, a dit mr blabla effaré devant mon étagère entière qui en est déjà remplie)...
pour ce trendy tricolore, j'ai suivi le tuto de emma,
j'ai juste prolongé la bordure à trous-trous des côtés sur le haut du châle aussi
je l'ai tricoté avec des aiguilles n°7 pour obtenir un rendu mousseux
d'ailleurs ce trio de laines, je l'aurai bien intitulé sur ma palette
mousse de cappucino, café crème & petit matin gris
bref, une ode aux premiers petits matins frisquets
nb : je ne dois pas traîner à l'enrouler autour de mon cou le matin, sinon il y a une fille qui est prête à me le piquer...

demain, je vous montre celui que j'ai reçu de marianne (je ne pouvais décemment pas le présenter avant le mien, je me serais sentie ridicule en comparaison de sa merveille ~^)

1trendy2trendy3trendy4trendy1modif_modifi__16trendy7trendy8trendy9trendy

mouarf... la dernière comparaison est quelque peu osée ~^

Publicité
Commentaires
C
holàlà ... j'adore!<br /> <br /> Je découvre ton univers et je suis sous le charme de tant de douceur et de belles photos!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
holàlà ... j'adore!<br /> <br /> Je découvre ton univers et je suis sous le charme de tant de douceur et de belles photos!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
E
Pas si osée que ça, à mon avis, la dernière! Cette mue est très belle et évoque vraiment les mailles et les couleurs de ton châle! :o)
Répondre
E
j'aime bien tes noms de couleurs..!
Répondre
J
comme c'est joli. Mais c'est quoi la photo en bas à droite ?
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité