Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
9 novembre 2010

du bleu de là-bas pour oublier le gris d'ici

j'ai beau être subjuguée par le ciel gris souris qui se marie à merveille avec les tonalités curry & curcuma des feuilles chatoyantes de l'automne...
j'aime quand ces couleurs se répondent en tricot, en couture, en porcelaine...
pourtant, je m'en passerai volontiers pour le décor de nos journées de novembre !
qu'à cela ne tienne, je ressors quelques images des vacances où le bleu était incontestablement maître des couleurs...
une journée d'escapade à avignon
j'avais déjà eu l'occasion de jouer les touristes dans la cité des papes
mais ma charmante guide m'a fait découvrir sa ville sous un autre angle, plus pittoresque
cette journée fut lumineuse, merci marianne !
( je vous passe les photos du magasin de laines où marianne n'a pas eu besoin de me forcer à la suivre et où j'ai irrésistiblement craqué...)

1avignon2avignon3avignon4avignon5avignon6avignon7avignon8_avignon9avignon10_avignon11_avignon12_avignon13_avignon

Publicité
Commentaires
M
Oups désolée mais j'avais dur retard dans ma lecture ! Évidemment je reconnais ces lieux ! Tu as eu raison de profiter de ces belles journées car aujourd'hui les couleurs sont plutôt grises et l'atmosphère bien humide... Bel agencement pour les photos.
Répondre
P
rue des teinturiers?? je vais y passr la fin de l'année pour y chanter la vie parisienne... et se sera la vie avignonaise pour moi!
Répondre
E
chouette ballade avec Marianne!
Répondre
H
La prochaine fois, passage OBLIGE dans mon antre de pianos avec Marianne ))))))
Répondre
M
le soleil du sud pour une journée grise...<br /> Merci pour tes pensées hier Dis tu as recu la photo de Crichette ? je sais pas si mon mail est passé
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité