Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
14 novembre 2010

happy sunday evening

un week-end où...
... il a plu sans discontinuer jusqu'à ce soir où les nuages ont laissé filtrer le soleil au couchant
... nous avons eu la visite d'un hérisson dans notre jardin détrempé
... j'ai écouté zabou breitman dans eclectik citer sénèque ("les grandes choses sont celles qui ne s'achètent pas...") et me donner envie d'aller voir no & moi avec ma fille aprés en avoir partagé la lecture
... j'ai tricoté (détricoté aussi...) et hésité entre deux en-cours !
... nous nous sommes échappés dans un nouveau café-théâtre de lille pour détendre nos zygomatiques
... je me suis ravitaillée en thés chez mariages frères et j'ai cuisiné des muffins aux canneberges pour accompagner le savoureux marco polo
... nous avons accompagné les enfants dans leurs exposés sur eiffel, homère et goya (rien que ça !)
... j'ai refermé les pages du livre offert par murielle en notant cette citation
"je ne disposais pas de ce goût instinctif pour les choses qui caractérise les gens normaux... ce qui comptait c'était, plus que la possession des choses, le souvenir qu'on avait d'elles, le souvenir en face duquel toute possession ne peut, en soi, apparaître que décevante, banale, insuffisante"

happy sunday evening !

1hse2hse3hse4_hse5_hse6_hse7_hse8_hse9_hse_bon10hse

Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore les hérissons, je n'ai jamais eu la chance d'en voir un en vrai, dommage !
Répondre
J
comme ces images réchauffent ... et tu as rencontré un hérisson ! j'ai dû m'arrêter pour que ce Mr (ou cette dame ?) traverse la route mardi dernier...
Répondre
E
Oh oui il est trop bon le Marco Polo de chez Mariage. J'ai bien aussi "un thé au Sahara", un peu déroutant la première fois le thé rouge avec la menthe, mais maintenant j'adore.
Répondre
M
Une belle journée dominicale !
Répondre
M
Il fait beau, bon et doux chez toi, de cette chaleur qui nous enveloppe le coeur et l'âme. Merci Anne !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité