Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
4 décembre 2010

semer de l'amour

après avoir rallumé les étoiles l'an dernier,
je vous invite cette année à semer de l'amour
si le thème vous séduit, je vous invite à me suivre ici
(clic, clic ci-dessous pour accéder à ma vente)

ma p'tite collection de noël

d_nette_pruneset_2broches_7___81_2_3_4_pendentifs


et parce que, selon l’adage, l’on récolte toujours ce que l’on sème, je vous livre des petits secrets de jardinage
(moi l’experte qui n’ai les doigts verts qu’à la fin d'une séance de peinture…)

semer avec patience...
apporter toute son attention...
arroser de bonne humeur...
laisser prendre racine...
récolter chaque jour ...
offrir les fruits et graines
en abondance et en partage
un peu partout, auprès
de tous ceux qui passent
auprès de vous !

Publicité
Commentaires
F
Et moi qui ne découvre ton blog qu'aujourd'hui ! En as-tu toujours, de ces si jolis pendentifs ?<br /> Si oui, je serais intéressée par un rond, du style du gris foncé que tu présentes...
Répondre
P
Voilà ce qui arrive quand on est H.S.(hors course)<br /> On rate tout et pourtant que de jolies choses.<br /> Bises *
Répondre
A
du coup je me suis inscrite à la newsletter!!!!!!!!!!!
Répondre
A
ce que je suis déçuuuuuuuuuuue d'avoir raté une si belle vente, de si beaux objets, une si belle poésie
Répondre
P
Ce motif est tout simplement merveilleux! tu vas décliner?
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité