Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
20 avril 2011

inside/outside

nous profitons à fond des vacances, entre extérieur...
profiter du jardin/observer la nature qui s'éveille à vitesse grand V/manger dehors/cuisiner du vert/boire mon café au soleil avec ma nouvelle tasse venue direct from L.A
et intérieur...
jouer les chaises musicales avec les pièces de la maison/transformer la salle de jeux en chambre pour notre garçon/finir quelques travaux de peinture avant de partir quelques jours !

1in2in3in4in5in6in7in8in9in10in12in

Publicité
Commentaires
F
Tes photos sont toujours un régal et me permettent de prolonger un peu nos vacances, car la reprise a sonné pour nous. Profites en bien!!
Répondre
P
ça y est , ils ont enfin leur trampoline !!!<br /> yesss miss Héloise doit être contente !
Répondre
K
horreur, il faut que je cache ces photos du trampoline...<br /> c'est le temps des travaux !
Répondre
B
A chacun son escabeau à utilisé suivant la taille?
Répondre
R
QUe ça fait du bien ces beaux jours, c'est bien vrai....<br /> j'ai hâte de voir les photos des travaux!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité