Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
4 juillet 2011

la poésie de dame nature

dame nature est facétieuse...
elle semble faire des clins d'oeil aux amoureux 
voyez, à la pointe de chacune des terminaisons de cette plante se dessine un coeur...
je l'ai peinte cet hiver sans l'avoir vue au gré de mes balades
et au printemps, belle-maman incollable en botanique (clin d'oeil à elle, je sais qu'elle me lit !),
m'a révélé que cette plante crucifère se nomme bourse à pasteur
clélia, madame grains de boutons, m'a demandé de la représenter dans un plat 
voili, voilà ! 

1clélia2clélia3clélia4clélia5clélia6clélia7clélia8clélia9clélia10clélia11clélia12clélia 

Publicité
Commentaires
R
Je ne connaissais pas non plus cette plante ... c'est beau, c'est épuré , une très jolie création!
Répondre
W
Quel drôle de nom pour cette jolie plante !<br /> On ne peut qu'être heureux avec une assiette parsemée de coeurs !
Répondre
A
la dernière photo est magique!
Répondre
C
Je n'ai jamais eu la chance de croiser cette plante ! Ton assiette est magnifique !<br /> Belle journée
Répondre
E
une assiette pour amoureux de la nature ...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité