Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
9 octobre 2011

s'installer dans l'automne

et voilà, en l'espace d'une semaine, nous avons sauté à pieds joints de l'été à l'automne
la cheminée a repris du service, le hortensias n'en finissent pas de se consumer, un tricot en chasse un autre, les artichauts ont pris la place des tomates en entrée, et l'envie de préparer des douceurs pour accompagner le thé m'a menée chez elle !
une nouvelle salle de spectacles vient d'ouvrir ses portes à côté de chez nous
et l'atelier-théâtre des enfants a eu la chance de participer à la semaine inaugurale
héloïse a pris du plaisir à jouer sous les feux de cette rampe
et puis, samedi, nous y sommes retournés pour voir une adaptation de west side story
ce film est le premier que j'ai vu au cinéma, au sortir des dessins animés de walt disney...
et c'est devenu un classique pour les enfants aussi,
aussi nous sommes nous enthousiasmés pour cette version rythmée, colorée et pétillante
(à défaut de photos, je vous ai ressorti quelques plans du film de robert wise...)

1west2west3west4west5west6west7west8west9west10west11west_modifié-112west13west_modifié-114west_modifié-115west16west_modifié-1 

Publicité
Commentaires
H
Le visage d'Héloïse semble avoir changé!(et je ne parle pas de cette photo où elle est très expressive). Elle fait vraiment jeune femme et paraît dans son élément au théatre non? J'aime beaucoup ton coloris de laine tout en haut et je ne me passe pas d'observer les horthensias aux couleurs changeantes; c'est très doux
Répondre
P
J'aime ces couleurs d'automne, l'artichaud, l'atmosphere qui se dégage de cette série. Et c'est quoi ces projets tricots qui ont l'air de vraies merveilles?
Répondre
K
j'aime tes clichés d'automne ! chouette hommage à West side story, j'adore, ça y est, j'ai la musique en tête :)
Répondre
A
Encore une bien belle série photographique !
Répondre
M
pour ma part, heureuse de voir arriver l'automne...<br /> (vous avez encore des artichauts?)<br /> Quant à West side story, j'avais vu une troupe de Broadway aux nuits de Fourvière, il y a deux ans, je crois.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité