Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
2 décembre 2011

des bébés à gâter # théodore

on ne peut pas dire que je sois très rapide pour offrir mes cadeaux de naissance...
théodore vient de fêter ses six mois et ma porcelaine à l'effigie de son faire-part de naissance
vient à peine d'arriver dans son joli foyer, celui de la belette de la marmotte
j'avais mis mon paquet de côté, espérant bien aller le livrer en mains propres à virginie...
mais on a beau habiter à 30 kilomètres l'une de l'autre, je n'ai pas pu ces derniers temps pousser jusqu'à chez elle
alors, comme il devenait indécent de laisser son cadeau attendre sur ma table, j'ai délégué la mission à la poste 

1théodore2théodore3théodore4théodore5théodore6théodore7théodorebis

bébé unique par virginie
faire-part dessiné par une autre virginie

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ce blog avec ravissement et reviendrai surement pousser sa porte à nouveau... Bravo pour toutes ces merveilles et à très bientôt!
Répondre
A
j'adore le montage photo, ta repro du faire-part est vraiment fidèle, j'aime beaucoup l'univers que tu as dépeint.
Répondre
A
Quel superbe cadeau de naissance ! Très raffiné et chargé de plein d'émotions...
Répondre
A
Je l'ai vu sur son blog, j'adore!
Répondre
B
Anne, quelles mains d'artistes tu as ... tout y est : le dessin, les couleurs ... c'est ... beau !!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité