Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
27 mars 2012

bretagne ou montagne ?

ce qu'il y a de bien dans les projets sur lesquels on me lance
c'est de pouvoir sauter à pieds joints d'un thème à l'autre...
un jour, je suis les pieds dans l'eau dans une région que je ne connais que si peu
la bretagne, celle du bout du bout de la terre, du finistère
et puis, le jour suivant, je reviens à un terrain plus familier, la montagne

séverine m'a demandé de reproduire des photographies
chères au coeur de ses parents sur deux bougeoirs
vous savez comme ces images que l'on recomposait à la manière d'un puzzle avec des cubes...

10bretagne1bretagne2bretagne3bretagne4bretagne5bretagne6bretagne 

parallèlement, tiphenn souhaitait pour son cousin véliplanchiste expérimenté et très passionné,
une reproduction de son terrain de prédilection du côté de pont-mahé

1bretagnebis_modifié-12bretagnebis3bretagnebis4bretagnebis

de son côté, delphine m'a demandé d'improviser en terre connue avec les hautes-alpes...  

1queyras2queyras3queyras4queyras5queyras6queyras7queyras10queyras

enfin, marie souhaitait un vase pour sa marraine qui habite un chalet en montagne
ainsi sont sorties de délicates edelweiss sous un manteau de neige 

2edelweiss_modifié-11edelweiss

Publicité
Commentaires
S
Je suis tellement baba de tout ce que tu peints qu'à chaque fois, je me mets à rêver d'un service de bols, d'assiettes, de coquetiers.... mais sans jamais trouver un dessins, une idée assez belle pour l'immortaliser.... j'aime tout ce que tu fais donc difficile d'arrêter un choix pour ... toujours....
Répondre
M
superbe...<br /> <br /> j'en suis baba !<br /> <br /> tu es taguée chez moi, si tu veux bien ;-) !
Répondre
S
je suis bouche bée, béate d'admiration<br /> <br /> ton talent est énorme !!
Répondre
G
Les bougeoirs sont de pures merveilles ! Je suis de parti pris en bonne bretonne... en tout cas, je trouve l'idée très belle.
Répondre
E
Que rajouter de plus à ce concert d'éloges si mérité ? Quel beau travail !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité